West Ham 1-3 United | Manchester United



PREMIERE MI-TEMPS – COUP DE MARTEAU POUR LES REDS

United échappe de peu à une première frayeur dans la capitale, lorsque Jarrod Bowen bat Dean Henderson après avoir mis le ballon au fond des filets. Mais l’arbitre vient soulager les Red Devils, and levant son drapeau; et la VAR confirme cette décision.

La première demi-heure est laborieuse pour les Reds qui n’arrivent pas à inquiéter les Hammers, à l’exception d’un tir d’Anthony Martial exécuté à la 18th minute. Sa tentative est déviée en corner.

Les hommes d’Ole échappent à nouveau au danger à la 32nd minute, lorsqu’un center de Bowen invite Pablo Fornals à reprendre de la tête le ballon. Heureusement pour les Reds, l’Espagnol, bien placé au second poteau laisse passer sa chance, alors qu’un but semblait presque certain.

Malheureusement, cela n’a pas suffit à réveiller les Mancuniens, ça a même plutôt inspiré les Hammers qui se rapprochent de plus and plus du but. At the 35th minute, Fornals a une fois de plus l’occasion de s’exprimer et bat Henderson sur un crochet, mais l’ex de Villarreal heurte le poteau.

At the 36th minute, Paul Pogba passe tout près du but, mais le tir du Français reste trop timide pour inquiéter le gardien de West Ham, Lukasz Fabianski.

Malgré tous les avertissements, United ne parvient pas à se mettre and évidence et l’équipe adverse prend inévitablement l’avantage à la 38th minute. Un corner dévié de la tête par Declan Rice trouve Soucek, qui réagit au second poteau d’une volée qui transperce la défense des Reds. 1-0 pour West Ham.

Quelques minutes plus tard, les Hammers sont à deux doigts de doubler la mise lorsque Sébastien Haller se lance en direction du but, mais le Français glisse dans la surface de réparation.

Martial répond ensuite par un tir solid bien sorti par le gardien des Hammers. Mais, peu après, West Ham menace à nouveau United, qui échappe de peu au but du break, grâce à un sauvetage d’Aaron Wan-Bissaka face à Bowen, permettant ainsi aux Reds de maintenir le score à 1-0 à la pause .


Source link